Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 10:04

foot0001

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bah là tu te débrouilles super bien ;)
Répondre
L
HIhihihi! tu me fais vraiment trop rire :) même si je n'aime pas les Simpson ^^ Bisous!
Répondre
L


:)



M
bien joué haha
super ta dernière illustration du mec et la télécommande j'adore ce gros plan ;)
Répondre
L


Merci !! Je me suis inspirée d'une photo. En ce moment je suis en pleins essais de plans inattendus. Il faut que je m'entraîne parce que la perspective c'est pas trop mon fort !



D
t'as raison, c'est mieux les Simpson !
Répondre
L


Au moins il se passe quelque chose dans les Simpsons ;D



P
Ouhhhh mais c'est du faux intérêt ça, avec idée zappeuse...on dirait tout moi lol Bises
Répondre
L


J'ai la zappette assez facile on va dire ;)



♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation