Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 18:03

1e mai

 

 

Joyeux 1e Mai quand même :) J'espère que le printemps va arriver pour de bon, cette fois !

Et n'hésitez pas à partager cette illustration si vous avez été dans la même situation que moi, si vous connaissez quelqu'un qui l'a été, ou tout simplement si vous avez envie de vous moquer de moi ;) 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Honnêtement, y'a des fois, tu te demandes. :p
Répondre
L


C'est clair, je me suis déjà posé la question ! Genre La Poste qui est fermée exceptionnellement JUSTE le jour où je décide d'y aller rien que pour m'embêter !



D
*Grognement amusé* T'as une variante intéressante: c'est celle où tu dois aller faire des courses parce que le frigo est vide. Et c'est là que tu te marres: tu jogges sous la flotte pour aller
prendre 2 sacs de chips à 1 euro.
C'est dans ces moments là que je pense aux bébés phoque que j'ai du viander dans une vie antérieure.

Et c'est dans ces moments ci que je me dis que j'ai du m'acharner sur les pauv' bêtes.
Spa possible autrement.
Répondre
L


Haha !!! Encore un tour du karma hein !



P
hé hé excellent !
ah ça par contre si tu voulais acheter du muguet, yavait tout ce qu'il fallait ! :|
Répondre
L


Grave, même la veille !



P
Moi j'ai trouvé la Poste fermé. Franchement, j'ai pas compris pourquoi c'était fermé : même quand c'est ouvert ils ne travaillent pas
Répondre
L


Haha ! Enorme ! J'espère qu'ils ne font pas le pont, j'y vais justement tout à l'heure :D



M
ah zut alors pour ton pharmacien je comprends tout hihi
ben non je ne fais pas le pont !! je bosse demain ..
idem pour celui du 8 Mai j'ai meme pas vu que l'ascension etait un Jeudi et que je pouvais prendre mon vendredi bouhh
Répondre
L


Arf ! Mais il y a d'autres jours fériés un peu plus tard, tu pourras te rattraper là ;)



R
Ah t'es comme le Chti ? Malade quand il ne faut pas XD Je me souviens de la nuit où j'ai fini à mendier des médocs dans un service d'ambulance à minuit pas loin de chez moi. Gentiment le type m'a
donné 2 Cocas pour aider le Chti à passer la nuit. J'aurais embrassé le mec !
Bref je compatis ^^

Mais un jour férié ça fait du bien, Noel maintenant ça fait loin et fin juin fait tout aussi loin pour ma semaine de vacances/trucs de mariage :(
Répondre
L


Et ça arrive une fois par mois en plus. TOUS les mois, c'est un jour où il faut pas !



B
Excellent!
A défaut de t'être soignée...j'espère que tu es repartie avec du muguets pour la famille ;)
Répondre
L


Je suis pas sortie, je m'en suis rendu compte à temps :D Et j'avais de quoi me dépanner :D



C
je n'étais pas toute seule :) c'est ca le service aux personnes: tu peux pas leur dire que tu viens pas, parce qu'ils ont besoins de toi :D (je fais du domicile et mes patients ont minimum 80 ans!)
Répondre
L


Ah mais oui je suis gourde, tu en avais parlé en plus (me semble-t-il) ! Oui c'est sûr qu'ils ont besoin de toi même les jours fériés !



C
Trop drôle et tellement vrai!
Répondre
L


Merci ! :)



C
moi j'ai bossé :) plus de sous à la fin du mois :p
Répondre
L


C'est sûr ! Tu étais toute seule ou il y en avaient d'autres dans ta boîte qui ont fait comme toi ?



M
pire qu'une pharmacie fermée ..beaucoup de professionnels de santé partent pour cette semaine du 1er Mai ...(médecins, kinés, à l'hopital ..)

bah moi j'aime bien parce que je peux me reposer et que ça fait une coupure dans une semaine de travail ;)
Répondre
L


Il y a le pont en plus !
Dire que le pharmacien-mignon-sur-lequel-j'ai-flashé n'est là que le mercredi, et que 2 mercredis d'affilée sont fériés... 



O
Pourquoi se moquer de toi quand le dessin est magnifique ?
Euh ... à la pharmacie de garde, il vendait aussi du muguet ?
Je me sauve en courant ...
Répondre
L


Merci pour le dessin :) Tu peux partager si tu l'aimes bien aussi ^^
Heureusement, je m'en suis rendu compte avant de sortir ;) 



♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation