Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 18:44

cheveux1

 

cheveux2.jpg

cheveux3-copie-1

 

Mais le mien, il a remarqué tout de suite, mon honneur capillaire est donc sauf ! ;)

Mais si vous vous sentez concerné(e)s, n'hésitez pas à partager, ça peut sauver des ménages (ou pas).

Sinon, merci à ceux qui ont partagé mon strip sur l'IVG ! ♥ 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rémy 03/02/2014 22:06

En même temps tu me l'as martelé au moins 158 fois que tu allais chez le coiffeur ^^
Il est ou le strip de VGE ? huhuuu ça me fait quelque chose.

La belle bleue 04/02/2014 01:21



Tu as oublié la 159ème, dans mon sommeil ;)



myrtille 28/01/2014 22:29

mouaif j'ai de gros doutes là .... :(

La belle bleue 28/01/2014 23:49



Rhooo mais non !



myrtille 28/01/2014 19:55

bah moi j'en ai pas :(( alors ...bouhh ..snif ..

La belle bleue 28/01/2014 19:56



Arf !! tu vas trouver :)



Cari 28/01/2014 15:04

le dernier en date qu'il aurait pas pu raté c'est celui-ci : il est rentré mangé à midi j'étais blonde, il est rentré à 4 heures j'étais noire ;)

La belle bleue 28/01/2014 15:06



En effet !! ;)



Pensées d'une Shoesaholic 28/01/2014 12:09

Le mien aussi a remarqué tout de suite quand je suis allée chez le coiffeur, en même temps j'ai coupé les cheveux plus court donc ça se voit plus que le tie and dye :)
(mais si avant, je ne lui dis pas que je vais chez le coiffeur, il ne se rend compte de rien)

La belle bleue 28/01/2014 12:12



Moi aussi je l'avais bassiné avant avec mon RDV ;)



Cari 28/01/2014 10:09

et une photo (de dos hein ;) une photo... moi je suis seulement en train de faire mon article que ma décolo de la semaine dernière XD Pas eu le temps. Heureusement mon homme voit mes changement
capillaire.

La belle bleue 28/01/2014 12:07



En même temps s'il ne remarque pas il est aveugle, parce que tu es audacieuse à chaque fois ! ;)



Lehmann Renato 27/01/2014 23:37

Ce blog est magnifique

La belle bleue 28/01/2014 12:08



Merci !!



Grandjean Romain 27/01/2014 23:04

Mais ta coiffure n'a pas changé :P

La belle bleue 27/01/2014 23:05



Tssssss !



Grandjean Romain 27/01/2014 22:58

Oui je suis un mec :D
Héhé

La belle bleue 27/01/2014 22:59



J'en doute pas ;)



Dragon 27/01/2014 21:38

*Grogne que les reptiles, ça capte l'infrarouge et l'ultraviolet, mais pas les couleurs*

Grandjean Romain 27/01/2014 20:56

Ouais mais normal, j'ai vu la photo :D rien n'a changé :P

La belle bleue 27/01/2014 21:33



T'es bien un mec toi :D



May 27/01/2014 19:16

Le mien, d'homme, RIEN ne lui échappe, c'est une autre galère... Je ne peux rien lui cacher, un achat, une sortie, une barette... C'est big brother... moi chui plutôt mec, par contre, il peut se
faire couper les cheveux, je vais lui poser la question 10 jours après !!

La belle bleue 27/01/2014 19:26



Pour le coup ton coiffeur n'a pas intérêt à te louper ;)



Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

761670commande1

Suivez-moi !

 

       

      

      

 

     

 

Commandes.jpg


 

Présentation