Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2019 4 06 /06 /juin /2019 16:45
Je vous dis tout !
Je vous dis tout !
Je vous dis tout !
Je vous dis tout !
Je vous dis tout !
Je vous dis tout !
Je vous dis tout !

Ce petit tag circule pas mal sur Youtube, je me suis dit que ce serait marrant de le mettre en BD !
Et vous, quels sont vos plus hauts faits ? Dites-moi tout !

Partager cet article

Repost0

commentaires

La Parenthèse d'Or 01/07/2019 19:33

J'ai deux petites cicatrices sous le nez, je me suis ramassée comme une m*rde chez mes grands parents quand j'étais petite.
J'ai une cicatrice moyenne sur le genou gauche, je me suis ramassée comme une m*rde à l'école MAIS je n'ai pas troué mon pantalon OUF. Juste le genou. J'ai eu deux points de sutures.
Je me suis fait une entorse 4 jours avant l'entrée en 4ème, je me suis encore ramassée, devine comment x), en sautillant j'ai loupé la petite marche de la porte c'est la cheville qui a pris, un gros crac, 15 jours sous attelle. Vive ma rentrée de 4ème.
Sinon j'ai une cicatrice sur la joue 3cm, c'est ma mamie qui me l'a fait en me caressant la joue pour m'endormir. C'est mon souvenir d'elle. Je me dis que j'ai un bout d'elle sur moi.
Voilà :p

Dragon 10/06/2019 15:25

- 5 ans, je jouais à Jonas et à la baleine avec un pliant de jardin. La baleine a gagnée.
Cicatrice à vie sur le petit doigt droit, côté externe.
- 12 ans, mauvaise réception au trampoline: évacuation par les pompiers. La zone dans tout le bahut. Je n'avais rien: un vrai miracle, dixit les toubibs: par réflexe, j'avais décalé le cou de façon à ne pas me fusiller les cervicales. Pile à temps, semble-t-il.
- 22 ans: sortie d'entrainement. Mal comme pas possible aux articulations de l'épaule. (On est taureau, on assume, ou pas, hein.) Je vais voir un toubib de confiance, il me sort gentiment que j'ai le choix: soit j'arrête complètement le sport à ce niveau, soit mon épaule tombe d'elle-même le prochain coup... J'ai toujours mon épaule: faut croire que j'ai (presque) arrêté le sport.
(Pour tout le reste, rien à en dire. ^^)

Dragon 12/06/2019 21:40

Tu as d'autres choses: mais je les réserve à mes femmes et mes docteurs, désolé. ;)

Dragon 12/06/2019 21:40

Tu as d'autres choses: mais je les réserve à mes femmes et mes docteurs, désolé. ;)

La belle bleue 10/06/2019 18:51

Oh putain chaud !!!!
Remarque moi j'ai dû arrêter la gym de moi-même avec mon genou (mais mon genou n'est pas mort, juste j'avais pas envie de devoir faire gaffe à chaque fois, j'aurais pris aucun plaisir sinon et j'aurais été dans le stress permanent de me faire mal) !!

MAG 09/06/2019 19:48

Je suis maudite par les escaliers. La première fois, j'avais 5 ans, j'ai raté la première marche et j'ai fait un vol plané ; bilan, arcade sourcilière ouverte.
J'ai répété l'aventure plusieurs fois, j'ai eu maintes bosses et je nourris une phobie des escaliers. Il suffit qu'ils dépassent deux marches pour que je me les paye.
A part la cicatrice au sourcil, j'ai une sale cicatrice sur une jambe (30 points de suture).
Une seule fracture, et pas dans un escalier (?) mauvaise chute par ce que je tenais mon chat dans les bras. Ah mon matou, mon beau matou, il n'a rien compris.

La belle bleue 10/06/2019 18:52

Ahhhh les chats.... ils domineront le monde un jour ça c'est clair !!! Et le pire c'est qu'on peut même pas leur en vouloir à ces bestioles toutes belles !!!!!

Ornella 08/06/2019 08:00

AHAHAHAH, j'ai ri pour le coup de la cave! Moi, j'avais une cicatrice ultra badass pendant 2 ans sur le sein droit mais elle a presque disparu. Un jour que j'avais une migraine ophtalmique de ouf, je suis restée nue au lit toute la journée et puis j'ai eu faim, j'ai mis du poisson à cuire dans le four. J'ai récupéré mon plat et me suis installée allongée dans le lit, avec mon plat chaud et une fourchette à côté de moi. A un moment, je me suis penchée sur le plat pour manger, je me suis fait une brûlure de malade sur 6/7cm du téton vers l'intérieur du sein droit. J'avais des bulles sur la peau, c'était dingue, et je l'appelais "ma cicatrice de pirate" après, je suis dégoûtée qu'elle soit partie en vrai ! ^^

La belle bleue 10/06/2019 18:55

Ah la cave c'était mythique oui, on en parle encore haha !!! Le pire, c'est que quand les autres m'ont entendue crier (de surprise, je ne voyais pas la profondeur j'étais dans le noir), ils sont arrivés et m'ont trouvée au fond de la cave.... HILARE !!!!!! J'avais même pas mal, mais j'étais un peu dèg pour mes lunettes de soleil (que j'avais gardées sur la tête) ;)

Pour ta cicatrice, t'as dû avoir maaaaal, c'est hyper sensible cette zone en plus !!!!

Caro Bleue Violette 07/06/2019 23:30

Non mais la luxation du genou sur les Lapins Crétiiiiiiins !!! Je pleure de rire !

Même si c’est clairement l’hôpital qui se moque de la charité vu le nombre de fois où je me suis fait mal de façon totalement ridicule ^^

Je n’ai cependant eu qu’une seule fracture de ma vie, un poignet quand j’avais 9 ans – et honnêtement, quand on voit ma déplorable coordination, je me demande bien comment j’ai fait pour ne pas me casser plus de trucs ! La déesse des empotées doit veiller sur moi ^^ !

En revanche, des cascades, ça j’en ai effectué un paquet, la plus spectaculaire étant la fois où j’ai dégringolé deux étages en roulé-boulé quand j’avais 4 ans :-)

Caro Bleue Violette 17/06/2019 21:36

Je marchais tranquillement dans le jardin, j'ai trébuché, je suis tombée... et comme je n'avais pas le réflexe d'étendre mes bras devant moi, je suis tombée de tout mon poids sur mon avant-bras. Résultat : poignet cassé avec os déplacé, ils ont dû m'endormir pour le remettre en place, avant de me plâtrer. Je répète : JE MARCHAIS DANS MON JARDIN XD

La belle bleue 10/06/2019 18:56

PTDRRRRRRR eh oui moi aussi je suis neuneue des collines quand je m'y mets !!!!!
Comment t'as fait pour te casser le poignet ??

RAMSES 07/06/2019 09:18

Ah la-la ! Les protections des bouteilles ! Alors qu'il suffit d'écrire sur l'étiquette : "L'abus d'alcool est dangereux !..."

La belle bleue 10/06/2019 18:57

MDRRRRRR oui ces protections je les retiens !!!!!!!

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation