Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2019 4 31 /01 /janvier /2019 19:37
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!
GRANDE NOUVELLE !!!!!

Voilà voilà !!!!

J'étais trop excitée de vous raconter mon expérience, et je me suis retenue de ne pas encore vous montrer mon tatouage sur ma page Facebook ! Mais promis, après manger, après la douche et les soins, je posterai une photo dessus, donc n'hésitez pas à aller dessus plusieurs fois ! ;) 
Mais là, J'AI FAIM.

Et vous, vous êtes tatoués ? Vous projetez de le faire ? Racontez-moi votre expérience !!
En tout cas, la mienne a été super, je recommande le salon L'Aiguille qui fait du beau boulot !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mademoiselle A 04/02/2019 19:12

Je me rappelle des milliards de questions que j'ai posé aussi avant mon premier tatouage. J'avais l'impression de passer pour une idiote et puis le tatoueur m'a vraiment rassuré, comme la tienne et ça s'est très bien passé... c'était il y à 1 an et demi et depuis j'en ai refais 4... j'avais commencé par un petit sur le haut de la cuisse, et le dernier a duré 4h30 ... Et j'en ai un autre en préparation. On a dût te prévenir, mais le tatouage quand on commence on y prend goût ;) Hâte de le voir en photo ;)

La belle bleue 07/02/2019 20:47

Alors tu as pu voir la photo ? :) En effet on m'a dit que quand on commençait on ne s'arrêtait plus haha !! Pour l'instant je profite de celui-là, et si j'ai une idée qui me vient, pourquoi pas ! Mais s'il doit y en avoir un 2e, ce sera un dans le même esprit : petit, à un endroit accessible pour les soins lol, pouvant être visible, et au niveau du graphique, dans ce même esprit ;)
Et si c'est pas indiscret, c'est quoi tes tatouages ?

discoveRin 04/02/2019 18:34

Ahaha excellente et instructive ta petite BD, j'aime toujours autant tes histoires x)
En tout cas je suis rassurée de voir que sans remplissage ça fait pas si mal :) J'y songe aussi mais pas tout de suite, et non je ne suis pas tatouée du coup x)

La belle bleue 07/02/2019 20:48

Non sans remplissage ça ne fait pas mal, du moins je n'ai pas eu mal, on n'est pas égaux face à la douleur ^^ Mais vraiment j'ai rien senti quasiment ! Et pourtant je n'avais pas mis de crème anesthésiante avant ^^

Fille à Paillette 04/02/2019 18:10

Hello,

Ton article me fait beaucoup sourire car il me rappelle mes angoisses avant mon tout premier tatouage il y a plus de 10 ans. 15 minutes de tatouage... ça fait rêver ! Mon dernier a duré pres de 3h (fleurs sur la colone) et le prochain va être a peu près pareil niveau taille, durée. Je peux te dire que ce n'est pas la même chose niveau douleur ! Mais tu as eu raison de commencer par un petit tatouage, ça te permet de connaitre les sensations pour les éventuels futurs prochains.

Des bisous

Morgane

La belle bleue 07/02/2019 20:51

Haha oui c'est sûr que quand on ne sait pas comment ça se passe, on a des petites angoisses, du moins des questions !!
Ah oui je me souviens de ton tatouage avec les fleurs, il est trop beau !!!! Heureusement que Monsieur Paillettes était là pour t'appliquer la crème, vivant seule je sais pas comment j'aurais fait lol !!
C'est quoi ton prochain tatouage ?
Bisous

Aurore 04/02/2019 14:38

J'adore, j'ai vu le résultat j'aime trop :)

Je suis tatouée depuis mes 21 ans, j'ai commencé par deux mots "Always" & "Together" placés sur chacun au niveau de mes radius, puis j'ai continué avec deux sugar skull au niveau de mon poignet gauche. Ensuite j'ai tenté la grosse pièce, un loup double face sur mon avant bras droit, un électrocardiogramme représentant mon opération de la scoliose sur mon biceps & une pivoine niveau du cubitus droit :P Il me reste à finir mon avant bras droit et faire mon tatouage des côtes (pour camoufler une cicatrice) et sur le pied ... Accro aux tattoos x)


Bisous x.

La belle bleue 07/02/2019 20:52

Ah oui effectivement !!!
Pour le loup tu as dû douiller, avec les remplissages, non ?
Bisous !

les secrets de mia 04/02/2019 13:47

Salut, je suis contente que ta première expérience se soit bien passée !! Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur... Mais tout comme toi, je n'ai pas eu trop mal, en tous cas beaucoup moins qu'avec un épilateur électrique par exemple. J'ai un tatouage dans la nuque et un autre qui recouvre un peu plus que l'omoplate...

La belle bleue 07/02/2019 20:53

Oh putain l'épilateur et la cire laisse tomber ça fait plus mal que le tatouage je trouve haha !!!!
Ils représentent quoi tes tatoos ??

Mariion2404 03/02/2019 14:19

Avec mes problèmes de peau je pense que la 1ere épreuve pour moi serait celle du test allergique!
Peut être qu'un jour je me lancerai en attendant je préfère me faire percer les oreilles plusieurs fois :)

La belle bleue 07/02/2019 20:55

C'est ce que je m'étais dit aussi, j'ai eu des allergies en 2015 du coup j'ai eu peur que ça revienne, mais ça va finalement ^^ C'est vraiment très très très très rare les allergies à l'encre noire. Mais tu as raison de demander à faire le test avant :)
Les piercings c'est sympa aussi, j'en ai 2 à chaque oreille et un à l'helix à droite ^^

Cj-envadrouille 03/02/2019 13:21

Quelle expérience !! Non je ne suis pas tatouée. Je trouve que les petits tatouages sont très jolis et je suis impatiente de voir celui de "la belle bleue" ????????

La belle bleue 07/02/2019 20:56

Merci !!!!
Je l'ai posté sur ma page FB, si tu veux le voir de plus près (et "en vrai") ;)

Karine 02/02/2019 19:26

J'ai déjà 6 tatouages... et j'adore le moment du tatouage! Ce n'est vraiment pas si douloureux que ça au final... il y a juste pour les plus gros tatouages, un moment où ça devient "énervant" lorsque l'aiguille passe et repasse au même endroit mais vraiment rien d'insupportable! Je rêve déjà du 7ème... Et toi, le 2ème c'est pour quand?

La belle bleue 03/02/2019 12:11

Non c'est clair c'est pas douloureux !!!! Tu as quoi comme tatouages ??
Pour le 2e, on va attendre un peu haha, qu'une idée précise me vienne !!! Pour l'instant je profite de celui-là qui me plaît trooooop :)

Misszastyle 02/02/2019 19:06

J'adoreee ton article ! J'ai trop rigolé! JE n'ai pas de tatouage parce que pas encore trouvé le motif et trop peur d'avoir mal. Mais après avoir lu ton post, finalement, je vais peut être me lancer ! Au fait, ton tatoo est trop beau ! Je l'adoreeeee également !!!

La belle bleue 03/02/2019 12:09

Ah oui tu peux te lancer, en tout cas pour un tatouage petit et sans remplissage tu n'as aucune crainte d'avoir mal :) Pour un plus gros je ne peux pas te dire, je n'en ai pas fait l'expérience ;)

Nadia 02/02/2019 14:11

Il est tout fin et mignon c'est cool !!
Tu m'as fait réfléchir à mon tout premier qui a... 20 ans !! pétard !!

La belle bleue 03/02/2019 12:09

Oui il est super fin, exactement comme je le voulais !!!! C'est quoi ton tout premier tatouage ? ;)

Mj 02/02/2019 10:07

Je n'ai jamais sauté le pas du tatouage bien que l'idée m'a tarodée à plusieurs reprises... Mais je change tellement souvent d'idée que j'aurai peut de m'en lasser. Un jour peut être si j'ai une révélation dans mon sommeil comme toi ! ???? En tout cas merci pour ton retour d'expérience qui est rassurant. ????

La belle bleue 03/02/2019 12:08

Loool oui c'est vrai que parfois mes rêves sont très parlants, j'ai eu pas mal d'illuminations dans des rêves !!!
Y a pas de quoi pour le retour d'expérience, ça s'est vraiment passé comme ça :)))

Laurane 02/02/2019 04:28

Aaaaah contente que tu aies sauté le pas :)
Je pensais que c'était déjà fait en lisant ton commentaire l'autre fois !

Il a l'air hyper beau (je vais aller voir sur ta page FB juste après)

Moi 3 tatouages (et tout ça en 2 ans, depuis qu'on est a Canada en fait) et j'ai encore 2/3 idées !!

La belle bleue 03/02/2019 12:07

Lol non non je n'avais encore rien fait ;) C'était encore au stade de projet, d'ailleurs lors de mon dernier comm chez toi sur le sujet, mon RDV n'avait même pas encore été fixé haha ;)
Moi j'ai aussi une idée mais trèèèèèès trèèèèèèèès trèèèèèèèès vague ;)

Céline SAETTI 02/02/2019 00:49

Félicitations je suis incapable de le faire. Bravo

La belle bleue 03/02/2019 12:05

Il y a un an tout rond j'en étais aussi incapable ;)

Mathilde Littéraire 01/02/2019 23:19

Hello !^^
Je ne suis pas encore tatoué mais j'ai trois projets en tête :) Ton récit en image m'as encore plus motivé à me faire tatouer :) En plus, il est très joli ton tatouage, j'aime beaucoup ^^
des bisous

La belle bleue 03/02/2019 12:05

Merciiii !!!! Oui oui il est trop joli !!!! :)
C'est quoi tes trois projets ??

Yasmine 01/02/2019 15:14

Bravo, j'en ai 3. Et le dernier à duré 3h dontdont 1h de douleur où j'ai faillit me barrer ????. Mais ça ne m'empêchera pas de faire un 4ème

La belle bleue 01/02/2019 20:20

Eh bé !!! Les longs tatouages ça je suis pas prête !!! Et tu as quoi comme motif ? :)))

Ornella 01/02/2019 13:06

Le coup du genou dans la porte m'a tuée ! ^^

La belle bleue 01/02/2019 20:21

Ptdrrrr et pourtant tristement véridique, j'ai eu le genou tout bleu pendant une semaine :D mais avec l'habitude on s'y fait, je sais vraiment pas viser quand je marche looool ;)

RAMSES 01/02/2019 10:13

Superbe ! Prête pour la fête du livre ?

La belle bleue 01/02/2019 20:22

Si on m'invite je suis prête haha !!!! Mais vu qu'on m'invite pas... :D

Yvette 01/02/2019 08:35

super je l'ai vu sur Facebook! Très, très beau. Trop vieille moi pour faire ça, peau fripée !!! LOL .

La belle bleue 01/02/2019 20:23

Merciiii !!!!! Il n'y a pas d'âge ;) Je suis sûre qu'il y a des zones qui sont moins sensibilisées par le temps :)))

Magalie 01/02/2019 07:55

Ah super :D bravo pour avoir franchi le pas !
Moi j'en ai 2, un en bas du dos et un sur l'avant bras. Je pense que tu as bien fait, pour un premier, de faire un tatouage que tu peux voir prendre forme. Moi j'ai fait celui en bas du dos et j'avoue que ça m'a un peu frustrée de ne pas voir. Cela étant j'ai pris grave ma race niveau douleur car au début j'avais la crème anesthésiante (il parait que ce n'est pas idéal car ça épaissit la peau du coup l'encre pénètre pas aussi bien, je l'ai su lors de mon second avec un autre tatoueur) mais quand l'effet s'est dissipé ... ouah ! lol
En tout cas je ne dis pas non à un 3ème ou plus, mais quand j'aurai l'idée. J'ai mis 7 ans entre mon premier et mon second :D

La belle bleue 01/02/2019 20:28

Ahhhh oui alors pour la crème anesthésiante, ça a été "épique" lol !!!
En fait, juste avant mon tatouage, j'ai eu un cours de sport, et le coach m'a dit "n'oublie pas de mettre de la crème anesthésiante 1h avant". Moi "gnéééééé ???" (la tatoueuse ne m'en avait pas parlé).
Donc je l'ai achetée en catastrophe mais avant de l'appliquer j'ai quand même voulu appeler le salon pour savoir ce que je faisais. Elle m'a dit de ne pas en mettre parce que d'une part ça durcit la peau et elle va galérer pour tatouer, mais en plus mon tatouage est petit donc pas besoin de crème ^^ Du coup, je ne l'ai pas appliquée (effectivement j'ai aps eu mal), et elle trône chez moi lol...
Sinon pour la localisation, je voulais un endroit visible, et surtout facile à atteindre pour les soins (je vis seule). Et si possible, esthétique, je ne voulais pas un gros truc en mode gros camionneur sur le biceps mdr !!!

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation