Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2018 4 10 /05 /mai /2018 16:31
Pourquoi j'aime le mois de mai
Pourquoi j'aime le mois de mai

Et vous ? Qui fait le pont ? Qui va profiter de ces jours fériés ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
On est tous pareil. On préfère tous les ponts au boulot.
Répondre
L
Nomal :D
B
le mois de mai c'est la fête !! on fait touuuuuussss les ponts hyeayayay! belle journée !
Répondre
L
Moi j'ai pas fait de pont, mais j'avoue les jours fériés ça a été sympa aussi :) Et c'est pas fini, on a notre lundi ^^
N
Comme je te l'ai dit sur facebook ... Comme je suis étudiante les jours fériés n'ont pas encore la même signification que quand je rentrerai dans le monde du travail :). Je profite encore de ma belle vide d'étudiante haha !

Noémie xx
Répondre
L
Oh mais quand j'étais étudiante je me réjouissais des jours fériés, surtout quand ça tombait sur des jours où j'avais des cours que j'aimais pas (et que j'aurais séchés en temps normal) ;)
T
Pas de jours fériés cette année en mai (y'en a pas en NZ) Et ben ca fait drôle de vraiment travailler tout le mois ! Bon je me suis quand même pris 1 semaine de vacances pour équilibrer
Répondre
L
Ah ben oui, tu as droit à un nombre de jours de vacances dans l'année, il faut pas se priver :)
T
Le mois de mai on l'adore aussi , repos repos repos ! :P
Bisous
Répondre
L
Hihi !!!! C'es ça qui est vraiment bon :)
C
Oh oui, j'aime le mois de mai pour ça aussi ! J'ai pu prendre une semaine de vacances grâce à ça, un vrai bonheur ! Bisous
Répondre
L
Haha ça fait du bien hein !!!
A
Hahaha j'aime toujours autant tes illustrations et je m'y reconnais bien, à chanter à tue-tête quand arrive le week-end :D Étant à mon compte, je ne tiens pas compte des jours fériés, snif, mais j'adore le mois de mai car c'est mon anniversaire et aussi parce que c'est synonyme des beaux jours pour moi ! Bisous !
Répondre
L
Oui, enfin là on est encore en plein dans les saints de glace pfff :/ Cette nuit j'ai même ressorti la couverture j'avais trop froid !!!
Mais on y croit, les beaux jours vont revenir :D
P
Simple et efficace !! Moi je ne travaille pas en ce moment, ils auraient dû être décalés au mois de juin pour moi... ^^
Répondre
P
Lol j'ai répondu au mauvais endroit !!
L
Mdrrrr !!!! J'avoue ;) Juin aussi ce serait sympa pour les jours fériés, d'ailleurs il y a des années où certains jours fériés tombent en juin (en 2019 ce sera le 10 et en 2020 le 1e, j'suis très au fait vois-tu) :)
N
Les jours fériés je connais pas mais en revanche ça fait 3 ans qu'on prend nos vacances à cette période alors j'aime aussi le mois de mai :D
Répondre
P
ah oui effectivement !! Merci pour ces infos à l'avance ;)
L
Ah ben oui vu comme ça !!! :)
L
Une des choses qui me manquent de la France (en plus de mes proches et du fromage ^^) c'est bien les jours fériés haha ! En mai on a juste le 21 de off, ça change ^^ Et puis notre fête du travail c'est en septembre nous :)
Répondre
L
Ah oui comme ça en septembre vous pouvez vous reposer un peu ;)
Y
Il y a longtemps que le mot jour férié ne veut plus rien dire pour moi, mais je te comprends
Moi j'aime le moi de mai, parce que c'est le retour du soleil, enfin normalement
Répondre
L
Oui, NORMALEMENT ! On est censé avoir passé les saints de glace des 2 premières semaines de mai, là ! Allez la pluie et le froid, du balai !!!
P
ph que oui j aime le mois de mai pour son soleil, pour les jours qui rallongent, pour les ponts, pour les grandes vacances qui approchent, pour les fleurs de toutes les couleurs...
Sans doute mon mois préféré
Répondre
L
Mon mois préféré reste décembre, mais j'aime bien mai aussi :) Et c'est vrai que les jours qui rallongent, c'est sympa aussi :)
M
Omg non pas Lorie mdr. Le mois de mai nous plaît tous pour ces jours fériés je crois !
Tia
Répondre
L
PTDRRRR j'ai cherché d'autres chansons sur le thème, mais les paroles les plus parlantes sur le sujet restent celles-ci XD
Oui ces jours fériés, en semaine en plus, on en veut tous les ans !!!!! :)
C
Je me suis dit "non, elle n'a pas osé nous sortir du Lorie", je suis allée sur Youtube pour vérifier, je me suis dit "oh purée si, elle a osé !" et maintenant j'ai les tympans qui saignent et j'aimerais faire une réclamation auprès du service après-vente de ce blog, merci.
Répondre
L
J'ai osé :D En même temps je connais pas beaucoup de chansons qui parlent du week-end, et dont les paroles seraient en adéquation avec les postures de mes dessins :P Hihi !
R
Ça y est, j'ai la chanson dans la tête haha Je crois qu'on aime tous le mois de mai pour cette raison :D Et puis c'est le dernier mois avant l'été !
Répondre
L
Mouahaha :D Ah oui tiens c'est vrai, dans un mois c'est l'été !!!
M
C'est sûr que le mois de mai a bien des avantages :-) et merci pour m'avoir mis la chanson dans la tête ahah !
Répondre
L
Y a pas de quoi :P Oui ces avantages ne sont pas négligeables (les jours fériés, pas la chanson de Lorie) :P
C
Vive tous ses jours!! On adore haha
Répondre
L
Comment peut-on ne pas aimer ces jours fériés :)
L
Trop d'accord avec toi ... en plus je suis en congés aujourd'hui, donc prolongation de ce mois de mai déjà en gruyère ... :p
Répondre
L
Ah moi hier je bossais par contre, mais le jeudi férié a quand même été sympa :)
C
Vive les semaines de 3 jours !! Y'a que ça de vrai ahah !
Répondre
L
Tu m'étonnes, c'est pas tous les mois (et selon les années, c'est pas tous les ans non plus) :) Alors quand ça arrive il faut essayer d'en profiter comme on peut :)
L
Moi moi moooooooi ! Posé juste un jour et j'ai une semaine, super calcul lol
Répondre
L
Haha oui t'as bien calculé en effet !!!! :)
B
les jours fériés en semaine ça devrait être obligatoire !
Répondre
L
Ah mais OUI !!!!!! Je me souviens en 2016 tous les jours fériés de mai tombaient un samedi ou un dimanche, je te dis pas comme j'avais le seum !

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation