Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2018 4 29 /03 /mars /2018 15:21
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90
Ce qui a marqué les années 90

Et vous, qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans les années 90 ? Dorothée, les scoubidous, Hugo Délire, la game boy, Elie Kakou et sa célèbre mémé Sarfati, ou la Coupe du Monde de 98 ? D'ailleurs, connaissiez-vous tous les joueurs de l'équipe (moi oui, bien mieux que le théorème de Thalès ou que les guerres mondiales hinhin) ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je m'y retrouve a fond pour tout! J'ai juste rager quand mes parents ont jeté ma 1ere game boy. Elle etait en parfais état de marche et je voulais la reprendre. Pour ma collection perso surtout. Depuis j'en recherche une ^^' sinon je lisais aussi le soir mais pas chair de poule et je me faisais aussi engueuler.
Répondre
C
ahh j'ai tout connnnuuuuuu on est vieillesssssss :D :D
Répondre
M
Excellent ! Que de souvenirs ! C'est vrai, les malabars gardaient le goût pendant des heures. J'ai passé mon temps avec ma game boy (pokemon était mon jeu préféré) et à faire des scoubidous.
Répondre
L
La game boy, j'y passais des heures aux toilettes !! ;)
Les scoubidous j'adorais aussi, au moins ça faisait une idée cadeau aux anniversaires et à Noël !!!
C
Mais waaa les scoubidous c'était tellement ma passion haha ! on y passait des heures avec ma soeur.
Répondre
L
On essayait de rechercher une harmonie entre les couleurs :)))
Z
FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère ELYÔN parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.

Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère ELYÔN. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent, d'autant plus que Frère ELYÔN ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l'Association "Oeuvre Christique du Sacré-Coeur", ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d'elles-mêmes, qui se permettent d'insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d'esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère ELYÔN n'est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n'a aucunement l'intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l'esprit par des mensonges odieux et des insultes à l'encontre de ce Religieux d'exception et dernier des Prophètes !

Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère ELYÔN, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère ELYÔN au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère ELYÔN et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère ELYÔN a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère ELYÔN a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère ELYÔN, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère ELYÔN a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère ELYÔN a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère ELYÔN, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère ELYÔN mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère ELYÔN écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère ELYÔN, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère ELYÔN, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère ELYÔN, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! ("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS
Répondre
L
Je préfère le Roi Lion moi XD
M
Etant née fin des années 90 je pensais que cet article ferait référence à des choses que je ne connais pas mais pas du tout ! Je me rends compte avoir beaucoup de souvenirs aussi, principalement grâce à mes frères et soeurs, comme les malabars (j'en mangeais trois à la fois !), les chairs de poule(qui me faisais tellement peur !!), la game boy (ma première console), les magic trolls(j'adorais sa touffe rose!) ou encore les scoubidous (qu'est ce que j'ai passé du temps à en faire !!). Merci pour cet article faisant remonter pleeeeinnns de souvenirs :)
Répondre
L
Moi aussiiiiiiiiiii je mangeais les Malavars par 3, tellement je voulais exploser le record de la plus grosse bulle :DDD Et moi aussi la Game Boy c'était ma 1e console ;)
J
Ohlalalaaaaa les livres chair de pouuuuules c'etait trop bien !!! Tu m'as donné envie d'en relire ahahah Je suis pas sur que ca me plairait autant qu'a l'époque mais bon ! C'est un chouette article, ca fait toujours du bien un peu de nostalgie! ;) Et puis bon, tes dessins, comme d'habitudes, j'adore !
Répondre
L
C'est sûr que maintenant, Chair de Poule, ça ferait un peu enfantin ;) On est passé à Stephen King (nan mais Chair de Poule à l'époque ça nous faisait l'effet d'in Stephen King actuellement en fait) ;)
Bisous !!
F
Dorothée, Hugo délire, le wakman, par contre, il y a certaines choses que je n'ai pas du tout connu. Après, personnellement, j'étais plus dans la fin des années 80.
Répondre
L
Je suis de 1983 donc j'ai aussi connu la fin des années 80, avant, j'étais trop petite pour me souvenir ;)
T
Hello Marina,
Ton article nous a rendu bien nostalgiques dis donc! De beaux souvenirs d'enfance ^^ . Bisous
Threenity
Répondre
L
Ah oui ça on est retombées dans les années 80-90 hihi !!!
S
Dorothée et Sailor Moon ! Le manga culte des 90s ! :)
Les scoubidou aussi c'étaient trop bien !
Répondre
L
Ah Sailor Mooooooooooon c'était mon préféré aussi :))))) Avec Nicky Larson, Lucile Amour et Rock and Roll, Max et Compagnie... :P
L
Coucou
Je suis née en 97, mais moi ce qui m'a marqué ce sont les scoubidous et les bracelets brésiliens (que je porte encore :,) )
Répondre
L
Moi je sais plus ce que j'ai fait de mes bracelets brésiliens, mais bon vu que je les ratais tous mdrrrr :P
A
Rohlalala, j'ai passé des heures et des heures à faire des bracelets brésiliens devant des films...
Bon par contre. Dorothé je refuse pour moi c'est CHANTAL GOYA

A B C D E F G H hihihihi
Répondre
L
Looooool Chantal Goya j'étais moins fan ;)))
M
Oh les scoubidou! J'aimais trop en faire. J'apprenais à en faire de toutes sortes. J'arrivais même à les vendre à la récré. Lol
Tia
Répondre
L
Hé t'avais déjà l'esprit commercial mdrrrr !!!! vue la gueule des miens j'aurais pas appelé ça de la vente mais du racket mdrrrrr !!!!
A
Trop bien, j'adore je me suis reconnue dans presque tout les dessins. Par contre j'ai encore un Troll et des bracelets brésiliens à la cheville 20 ans après c'est grave ? lol
Répondre
L
Oh non c'est trop la classe à la cheville en plus !!!! Et les trolls, ça revient à la mode j'ai l'impression :)
C
Ah mais voilà d'où je connais les Magic Troll ! Mon neveu a en un dans ses jouets et je me demandais d'où je connaissais ce machin... C'est de notre génération en fait.
Je lisais aussi en cachette le soir, sous mes draps avec une lampe de poche ^^

Les mascaras pour cheveux, OMG j'avais complètement oublié cette horreur, on s'en mettait partout et après ça ne partait plus !

La finale de la coupe du monde, c'est la seule fois de ma vie où j'ai regardé un match de football – même si on se fichait du foot comme de son premier malabar, il était impossible à l'époque de ne pas se laisser contaminer par l'ambiance !

Sinon tout pareil, sauf pour la Game Boy, je n'ai jamais joué aux jeux vidéos, je n'aime pas ça :-)
Répondre
L
Lol moi ça partait bien, ça partait à l'eau en fait ;)))
Ah oui ça le mondial on était OBLIGE de se laiser contaminer par l'ambiance, en plus on avait une équipe sympa et bien soudée (pour une fois) ^^
N
Ça fait du bien de se replonger dans tout ça !
Je crois que ce qui m'a le plus marqué c'est les vhs, le minitel, les appareils jetables et la game boy (put.... en écrivant je me rends compte que c'est que des trucs technologiques en fait !)
Répondre
L
Looool on est geek ou on ne l'est pas :P
Puis j'ai pas parlé des looks affreux qu'on avait hi hi !!!!
L
Enoooorme j'ai bien ri en me rappelant de tout ça :) le seul pour lequel je suis passée à cote c'est hugo delire !
Répondre
L
Hugo Délire j'ai l'impression que moins de personnes connaissent ;) Peut-être que beaucoup n'avaient pas le droit de regarder la télé après une certaine heure, ça passait le soir et c'était très bref ;)
S
Hihihi un petit retour en arrière ça fait du bien...
Répondre
L
Oui et surtout ça nous rajeunit pas lol !!!
E
Wouah le coup de vieux !

Je me retrouve dans tellement d'éléments : Dorothée, Elie Kakou, Game Boy (avec Mario bien sûr), Malabar, Chair de poule (j'adorais !!!), scoubidou (mon papa a toujours un de mes vieux soubidous comme porte-clés), bracelets brésiliens (à faire pour les bonnes copines).

C'était le bon vieux temps :-)
Répondre
L
Ah ouiiii moi mes jeux préférés sur Game Boy c'était Wrio, Mario et Tétris !!! La base !!!! :)
Rha oui le bon vieux temps ;)))
L
et les boys bands ! les 2be3, les spice girls, les world appart, Alliage,...
les séries Buffy contre les vampires, sous le soleil, beverly hills, charmed, hélène et les garçons...
Bref, une culture surdimensionnée dans les 90's !
Répondre
L
Ah ouiii j'ai pas parlé des séries et des groupes de musique, ça aurait mérité un autre Top chacun à eux tout seuls ;)
La Trilogie du Samedi j'aimais troooop ;)))
P
Les bracelets brésiliens :-) :-) :-)
trop la classe les bracelets brésiliens, j'accrochais les fils avec une épingle à nourrice au genou de mon jean ! *snif séquence nostalgie*
Répondre
L
Lol moi je sais plus comment j'accrochais, mais le résultat était très moche :DDD
Pour les scoubidous j'accrochais à un crayon u un stylo :)
L
Olala que de souvenirs ! Entre les Magic trolls, les scoubidous, les Malabars, les appareils jetables et la coupe du Monde !! Merci pour cette belle nostalgie :)
Répondre
L
De rien !!!! Des souvenirs pareils on les retient :))) C'était le bon vieux temps comme on dit :P
J
Je suis née en 97 et je t'avoue qu'il y a quelques trucs que je n'ai pas connu ou alors juste de nom ou de vue haha. Comme Elie Kakou ou encore La Coupe du Monde (j'avais que 1 an quand même). Mais les VHS, les scoobidous, ça rappelle de bons souvenirs :)
Bisous !
Répondre
L
Rha Elie Kakou c'était mythique !! Surtout au collège on s'amusait à comparer nos profs à Elie Kakou quand il faisait les sketches "Le professeur", à l'occasion regarde c'est trop drôle :)
T
Je suis née en 91 mais je ne sais pas qui sont Elie Kakou et Hugo Délire. Sûrement parce que je n’ai pas grandi en France. En revanche tout le reste me parle. Quand je pense que les livres chair de poule le foutaient vraiment la trouille, j’en rigole à me rouler par terre. Je priais tout le temps pour ne pas tomber sur des chapitres où ça finissait mal. Mais ça finissait mal. Hahaha. Merci pour le flash back
Répondre
L
Ah oui Chair de Poule ça faisait peur à l'époque, maintenant on a Stephen King pour ça :P
Rhaaaa les sketches d'Elie Kakou c'est énormissime !!!! Si tu as l'occasion regarde-les :)
C
Je suis née en 99 mais beaucoup de ces choses là me rappelle mon enfance aha ;) Jolies illustrations !
Répondre
L
Merci !!! :) Tu as dû connaître la mode de la mèche sur les yeux à la Justin Bieber alors ;)
R
Ton article me rappelle plein de bons souvenirs ! Je me souviens que je n'arrêtais pas de chanter les chansons de Dorothée à tue-tête :D
Répondre
L
Haha moi aussi (et en plus je les chantais horriblement faux) ;)))
M
Les mascaras pour cheveux qui puaient à mort le chimique ! Je crois que j'ai fait passer tout mon argent là dedans. Et je reste traumatisée par un chair de poule lu à l'époque. Une histoire de parents qui se transformaient en loup-garou.
Répondre
L
Ah ouiiiiiiiiiiiii le loup-garou je m'en souviens de ce tome, j'avais pas eu peur mais je pense que je devais être plus grande que toi, je suis de 1983 ;)
M
Les mascaras pour cheveux qui puaient à mort le chimique ! Je crois que j'ai fait passer tout mon argent là dedans. Et je reste traumatisée par un chair de poule lu à l'époque. Une histoire de parents qui se transformaient en loup-garou.
Répondre
O
Super article rempli de bons souvenirs!!! :))
Belle journée
Laurie
http://onlylaurie.fr/
Répondre
L
Haha oui on est souvent un peu nostalgique de cette époque ;)))
E
Waouuu ton article ne me rajeuni pas mais il fait du bien au moral.
Zizou et sa coupe du monde, quelle soirée mémorable ! Les mascaras pour cheveux, qu'elle rigolade toutes ces couleurs dans les cheveux.
Répondre
L
Ah oui Zizou il etait mémorable !!!! Limite une figure historique qui n'a rien à envier à Melon d'Or (CR7) !
M
Holaaa ! Trop top cet article, tellement de souvenirs qui remontent !
Pour info, tu es nominée au Sunshine Blogger Award sur mon blog : http://flowhers.fr/sunshine-blogger-award/
A très vite, Margaux
Répondre
L
Ah je vais regarder ton tag ;))) je l'ai déjà fait récemment mais si j'ai de nouvelles idées je ferai le tien ;)))
L
c'est sûr que je regardais plus le foot avant , aujourd'hui, je ne connais pas un joueur de l'équipe de France
Répondre
L
Moi je connais les principaux genre Griezmann, Payet... euuuuuh et pour les autres je les connaitrai mieux cet été :D
E
Mais tellement ! Je ne comprends pas qu'on nous parle encore des années 80, on n'en peut plus, alors que les années 90 !!!!! Ace of base, Ophélie winter, Gala, les palladium à talons, les tee-shirts au dessus du nombril, les robes en jean, les pendentifs totoches, les babies, les chaussettes au dessus du genou ... Rho c'était trop cool
Répondre
L
Ah ouiiiiii les palladiums que ma grand-mère appelait "écrase-merde" en pmus ca puait les pieds à la fin de la journée et j'étais obligée de les poser sur le rebord de la fenêtre si je voulais que ca retrouve une odeur humaine :DDD
Les totoches aussi c'était trop cooool j'ai ressorti les miennes et je les porte l'été ;)))
Sinon les crop tops ca revient à la mode ;)
L
Roh la la, une bien trop belle époque !!!!
Répondre
L
Mais troooop cetait quand même bien fun la mode l'époque ;))))
R
Ben... il m'arrivait de me lever pour Danette... mais il y en avait le lendemain qui s'étonnaient de trouver le frigo vide...
Répondre
L
Hahahahahahaha ouiiii les fameuses Danette qui disparaissaient mystérieusement en pleine nuit !!!!!
C
Fiston est né en 1987 ☺☺
J'aimais beaucoup Elie Kakou!
bises
Répondre
L
Je suis plus vieille que ton fils alors !!! Elie Kakou c'était la base !!!!
C
Oh punaise !!! Que de souvenirs ! Bon, moi, la coupe du monde, c'était pas le brevet mais le bac ...
Répondre
L
Ha oui le bac moi c'était en 2001 donc pas de foot ni de JO pendant mes révisions !!!
T
bon j'ai des garçons alors les cheveux gaufrés ; mais sauvée par ma nièce qui elle était une dingue des vernis de toutes les couleurs
Répondre
L
La mode chez les mecs était de toute beauté! Avec la queue de rat très longue derrière la nuque ou les cheveux décolorés hihi !
L
La mode chez les mecs était de toute beauté! Avec la queue de rat très longue derrière la nuque ou les cheveux décolorés hihi !
B
Là je fais carton plein, normal avec enfants nés dans les années 80.. j'ai même vu Dorothée au zénith ... On pourrait rajouter Chantal Goya ...
Répondre
L
Aha tes enfants doivent avoir le même âge que moi ! Ils sont de quelle année ?
L
Aha tes enfants doivent avoir le même âge que moi ! Ils sont de quelle année ?
L
Aha tes enfants doivent avoir le même âge que moi ! Ils sont de quelle année ?
S
Les minikeums avec Razmoket !! Je regardais tous les jours <3
Répondre
L
Ah ouiiiii les Minikeums je regardais tout le temps aussi ;))) Miniminikeumkeums ! J'ai encore le générique dans la tête !
F
Hooo le coup de vieux ! Oui tout me parle surtout le club Dorothée !
Répondre
L
Moi aussi je me suis pris 25 ans dsans la tronche en faisant ce top ;)))
Y
À part le 3,5 et 6. Je me suis complètement reconnue. J'étais tellement accro au scoubidou qu'un jour à défaut de ciseaux à l'hôpital, j'ai voulu utiliser le couteau de l'hôpital et je me suis coupé. 20 après j'ai encore la cicatrice
Répondre
L
Bah tu voulais rester plus longtemps à l'hôpital ? Mdrrrr !!!! Moi aussi j'étais accro aux scoubidous ;)))

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation