Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 15:46
Ces meufs qu'on déteste #12

 

Et vous, les sorties bateau, c'est bateau de luxe ou bateau gonflable ?
 

Vous pouvez retrouver mes meufs qu'on déteste ici : Facebook, poser avec son animal de compagnie, les photos d'identité, le dimanche matin, rentrer dans l'eau, la plage... et bien d'autres !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angeline 07/09/2017 16:06

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

La belle bleue 21/09/2017 13:38

Merci !!!! Je vais regarder votre blog :)

littleso 04/09/2017 11:32

hahaha XD la raison pour laquelle je ne m'aventure pas sur un bateau gonflable /bouée ou une planche de surf XD des bisouuus !!

La belle bleue 05/09/2017 13:08

La planche de surf moi c'est même pas la peine, je me casse la gueule avant même de monter :P

Laurane 04/09/2017 05:11

Team bateau gonflable !!
Et par choix bien sûr

La belle bleue 05/09/2017 13:07

La même :))))

Fille à Paillette 03/09/2017 19:23

Hello !

J'adore ! C'est ça, il y a toujours une nana ave le bronzage parfait, les ados apparents et pas un mimilètre de cellulite... et puis il y a moi !

Des bisous

Morgane

La belle bleue 05/09/2017 13:07

Mais tellement !!!! Et y a moi, blanche comme un cul -_-

ML Déco 03/09/2017 17:25

Le désespoir quand tu essaie de grimper sur la bouée ...
Tous les regards sont braqués sur nous ! En plus cette année j'ai achetée une bouée licorne ... je vous laisse imaginer ...

La belle bleue 06/09/2017 22:34

Rhoooo dommage :P

ML Déco 06/09/2017 09:10

Heu ... Heureusement que personne n'en a pris ;)

La belle bleue 05/09/2017 13:07

Hihi j'imagine !!!! Photo ??? :)

Beautiful Mind 03/09/2017 17:07

Ahahahahaha ouaii t'as raison

La belle bleue 05/09/2017 13:06

Je sais je sais :P

Ev. 03/09/2017 15:19

J'adore! C'est exactement ça en plus mdrr, et le bateau arrête pas de se retourner ^^!!

La belle bleue 05/09/2017 13:06

EXPLDRRRRRR on a la guigne en fait :D

Clémentine 03/09/2017 13:46

je tente même pas de monter sur un bateau, même gonflable, je tombe toujours haha.

La belle bleue 05/09/2017 13:04

Mdrrrr moi aussi je tombe souvent !!!! ;)

Noemi 02/09/2017 22:50

Pour ma part ce serait plutôt sous l'eau à me prendre vague sur vague hahahaha

La belle bleue 02/09/2017 23:54

Arfff pareil !!!! lol ;)))

Christie 02/09/2017 22:48

Chez moi aussi cest bateau gonflable hahaaaa j'aime beaucoup tes illustrations

La belle bleue 02/09/2017 23:55

Merci beaucoup <3 hihi !!

Amandine @ Drawings and things 02/09/2017 19:22

J'adore ta série elle est trop marrante

La belle bleue 02/09/2017 23:55

Merci !!!! <3

Bernieshoot 02/09/2017 16:20

moi c'est un rêve, gamin je voulais être marin...

La belle bleue 02/09/2017 23:56

Oh c'est marrant ;)))
Moi je voulais être cosmonaute mais j'étais trop nulle en maths ;)

Emmanuelle CM 02/09/2017 16:09

Ahah tes illustrations sont vraiment bien faites !

La belle bleue 02/09/2017 23:56

Merci !!!! <3

Clémence. 02/09/2017 15:56

Haha j'adore ! A la mer je n'ai clairement pas la classe comme la première, d'ailleurs, je n'aime pas aller là où je n'ai pas pied du coup aucun de ces deux bateaux pour moi !
Je visite ton blog pour la première fois et J'ADORE les représentations de toi et ton chat, je croirais me voir moi avec le mien ! :)

La belle bleue 02/09/2017 23:57

Oh merci !!!! Tu dois être très complice avec ton chat alors ;)

Lowentia 02/09/2017 11:29

Team Bateau gonflable

La belle bleue 02/09/2017 23:57

Bienvenue dans la team :)))

Louise 02/09/2017 10:04

Je n'ai fait ni l'un, ni l'autre mais je ne doute pas que je ne sois pas très à l'aise ahaha ^^

La belle bleue 02/09/2017 23:58

Moi c'est pareil je te rassure :)))

Nadia 02/09/2017 01:36

J'ai pas de sorties bateau moi ! On postule où ? :D

La belle bleue 02/09/2017 23:58

J'aimerais le savoir ;)

Lauriane Makeitnow.fr 01/09/2017 21:40

J'adore cette série les meufs que l'on déteste :D Ps: si elle ne fait pas de la planche à voile elle est toute bronzée sur une bouée XXL flamant rose haha

La belle bleue 01/09/2017 22:38

Ah ouiiii c'est vrai les fameuses bouées XXL !!!!

LaParenthesedOr 01/09/2017 21:26

Bah le bateau gonflable évidemment #TeamLooseuse

La belle bleue 01/09/2017 22:38

La même que toi ;) #TeamPouilleuse ;))))

Morgane So What 01/09/2017 19:54

Ah ah je suis pareil, la nana échouée sur le truc pneumatique ! Enfin, quand j'arrive à mettre un orteil dans l'eau !

La belle bleue 01/09/2017 22:38

Haha tu es aussi frileuse que moi ? ;)))

laurence de laulia blabla 01/09/2017 19:25

Ahah, encore une illu pleine d'humour et de vérité, pour moi c'est plutôt bateau gonflable et grosses angoisses mdr :) bisous

La belle bleue 01/09/2017 22:39

Mdrrrr !!! Moi pas d'angoisse mais bateau gonflable aussi ;)

travel&run 01/09/2017 17:31

Jsuis pas du tout à l'aise dans l'eau donc bon c'est un flop pour moi aussi!

La belle bleue 01/09/2017 22:39

Arfff ;))) tu es plus montagne alors ?

Floriane 01/09/2017 16:05

HAHA bah moi aussi je suis plutôt bouée. En plus, incapable d'être aussi bronzée qu'elle... c'est tout on a la classe ou pas ;)

La belle bleue 01/09/2017 16:09

Haha moi aussi niveau bronzage je suis plus tendance lait-fraise que joli teint hâlé ;)

Sarah Conte Philly 01/09/2017 15:40

Moi je commence par sauter dans l'eau comme ca c'est fait et j'ai moins le stress de tomber vu que je suis deja mouillee!

La belle bleue 01/09/2017 16:10

Mdrrrrr moi il me faut 30 ans pour rentrer, mais une fois que je suis dedans ça va ;)

Claire Bourgin 01/09/2017 15:06

Ahah! c'est tout a fait moi sur le bateau gonflable! J'ai fait du bateau optimiste plus jeune et j’étais plus dans l'eau que sur le bateau ;)

La belle bleue 01/09/2017 16:11

Mdrrrr !!! Moi je n'en ai jamais fait mais je pense que je serais de longue dans l'eau aussi ;) c'est dur ?

Dedey Hello 01/09/2017 13:41

MDRRR !! C'est tout à fait ça ! J'ai pas eu la chance d'aller à la mer cet été, mais je sais que même une bouée j'ai du mal alors un bateau !! En plus y'a toujours quelqu'un à coter pour te le retourner ^^. Bisous

La belle bleue 01/09/2017 13:55

Je comprends !!! tu dis qu'il y a toujours quelqu'un pour retourner le bateau gonflable ? même si tu dis que tu as peur ? Bisous

MAG 31/08/2017 19:34

J'ai tellement peur de l'eau que je peux admirer les prouesses d'une belle sur sa planche sans être jalouse.
Un youyou gonflable ? La simple vue de ton dessin me donne le mal de mer.
Même pas capable d'aller sur une île bretonne avec les compagnies de navigation.
La Loire tranquille, j'ai bien dit le fleuve, pas l'estuaire, c'est le maximum, bien accrochée à mon siège.
Je vis à 50 km de l'Atlantique ; si je devais détester toutes celles qui font tout, tu imagines ?!!

[j'attends la BD !]

MAG 01/09/2017 18:16

Bien sûr j'ai commandé ta BD. J'ai vu sur mon compte que le paiement a été honoré. Je l'attends !
Des que je l'ai je mets une appréciation brillantissime (enfin j'espère !). Bises xx

La belle bleue 01/09/2017 13:41

De toute manière, il y a toujours une alternative si on a peur de l'eau ;)))
Tu as commandé ma BD ? :)))

Sandra 31/08/2017 17:18

c'est bateau bus pour les sablettes :-D

La belle bleue 01/09/2017 13:40

Haha oui c'est sympa aussi :))))

Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

761670commande1

Suivez-moi !

 

       

      

      

 

     

 

Commandes.jpg


 

Présentation