Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 19:26
Ces meufs qu'on déteste #7

Et vous, comment est votre photo d'identité ? Vous l'assumez ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Ces filles qui sont parfaites même sur la photo du permis de conduire! :p
J'adore vraiment tes illustrations !!
Répondre
L
Merci c'est gentil !!! :)
A
Nan mais c'est trop vrai. Je hais ces filles qui font des selfies trop sylés !
Répondre
L
Pire: celles qui sont bien même quand elles ne savent pas qu'elles sont prises en photo !!!!
C
Ça m'a bien fait rire, j'ai du refaire mes photos d'identité il y a quelques semaines et je suis complètement horrible dessus ! A base de "je fais la gueule" et double menton haha ! Super, j'en ai pour 15 ans maintenant avec cette tête sur ma carte !!
Répondre
L
C'est pas 10 ans ??
A
Je suis clairement dans le cas numéro 2... Je fais pas forcément d'effort non plus mais bon j'espère à chaque fois que le naturel sera clément... mais que nenni... ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule haha
Répondre
L
Oulà non, je crois qu'en lisant tous les commentaires, on peut se rassurer d'être toutes dans ce cas !! Et je crois que cet article fait partie de ceux qui ont été le plus commentés donc on peut être VRAIMENT rassuré en fait ;)
T
Hahaha, l'histoire de ma vie. J'avais réussi une seule fois à avoir une bonne photo pour ma carte d'identité et plus jamais je n'y suis arrivée. Le pire c'est celle de mon permis de conduire. Une vraie horreur quand je me regarde dessus.
Répondre
L
Je fais partie des rares qui sont pas trop moches sur la photo du permis !!!! L'actuelle photo d'identité est pas mal non plus mais je vais devoir la changer avant 2018, j'ai peur !!!!
P
Ma photo d'identité ressemble à un mugshot, je dois bientôt faire celle du passeport, bonjour l'angoisse !
Je découvre tes dessins avec cet article : j'adore, je me garde le nom de ta BD sous le coude pour bientôt ;)
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!

Courage pour ta nouvelle photo, tu seras bien :)
G
Ma photo d'identité: je n'assume pas du tout ! C'est meme pire que toi, j'ai l'air d'un terroriste, ou de ses photos avant d'entrer en prison
Répondre
L
Looool genre moi sur ma carte vitale quoi !!!!!
F
Pour moi aussi la pire des pires est celle de mon passeport!!! J'ai l'air d'une délinquante avec des kilos en plus!! Comment c'est possible??!! mdrrr
des bises
www.pastropcintree.com
Répondre
L
Mdrrrr !!! Celle de mon ancien passeport était particulièrement moche aussi !!!! Heureusement, mon passeport a expiré en 2014 lol ;)
J
OMG c'est tellement vrai ! Ma photo d'identité ressemble violemment à la tienne. A chaque fois que je la regarde sur ma carte d'identité ou, pire, sur mon passeport, je ne peux retenir un soupir de consternation !
Répondre
L
Courage, vivement la prochaine pour toi alors ;) Elle est valable jusqu'à quand ?
C
Coucou
C'est tellement vrai ! Perso on dirait que je suis sortie de prison sur ma carte d'identité ^^ . Comme tu dis on me dit de pas sourire donc je fais la gueule ^^
Répondre
C
Coucou
C'est tellement vrai ! Perso on dirait que je suis sortie de prison sur ma carte d'identité ^^ . Comme tu dis on me dit de pas sourire donc je fais la gueule ^^
Répondre
L
Mdr !!!!! En même temps on est logique !!! ;)
L
Haha j'adore c'est tellement vrai. Je me redécouvre à chaque photo d'identité !
Répondre
L
C'est clair !!!! Je sens que si je suis horrible sur la prochaine photo d'identité (ma carte est valide jusqu'à 2018), je vais leur fournir l'avatar de mon blog et ça sera vite plié, cette histoire :D
S
Lol... Mais il paraît qu'il y a peu de personne avec une jolie photo d'identité... Ou alors, c'est le monsieur qui m'a dit ça pour me faire plaisir :-)
Répondre
L
Mon actuelle ça va, mais malheureusement je vais devoir changer ma carte d'identité en 2018, donc je risque d'être beaucoup plus moche sur la prochaine !!!
A
Ah ah ah j'adooore ! C'est tellement ça xD
Répondre
L
Les photos, cette plaie de toujours !!!
C
Bon ben je suis forcément la première dans mes espoirs et la deuxième in real life ... malheur de malheur
Répondre
L
Pareil hahaha ;))) J'arrive toujours pleine d'espoir, et je ressors souvent dépitée !
L
Ahahhh tu m'as fais rire! J'adooore!! C'est exactement ça!! (et pas que sur les photos d’identité...) Bisous
Répondre
L
Oui sur les photos de groupe aussi c'est l'horreur !! En fait les seules photos de moi qui soient acceptables, ce sont les selfies ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
J
Haha, cette image est tellement vraie...
Sur ma photo d'identité, comme on m'a dit de pas sourire, j'ai écarquillé les yeux à fond. Faut pas chercher pourquoi...
Répondre
L
Haannnn copine !!!! Moi aussi j'ai cette manie d'écarquiller les yeux, je sais pas pourquoi non plus... j'étais persuadée d'avoir un problème et d'être la seule, OMG tu me rassures ♥
L
Ahahah comme toujours tu me fais mourir de rire :,) Je me reconnais tellement avec les cheveux rebelles. Et tu as aussi le petit bouton qui pointe son nez pile le jour où tu as décidé de faire tes photos d'identité, ça ça n'arrive jamais à miss parfaite :,)
Répondre
L
Non hein, Miss Parfaite, même quand il pleut elle ne frisouille pas !!! Et elle ne se tache jamais quand elle mange !!!!
V
J'adore ! Je déteste ça, les photos d'identité... D'ailleurs, je vais devoir en faire en début de semaine, nooooon. Le pire, c'est quand t'as un bouton pile le jour où tu dois absolument en faire, une vraie plaie ^^
Répondre
L
Looool bon courage !!! Et j'espère que tu n'auras pas de bouton loool !!!!
G
hahah les photos d'identité y'a rien de pire ! en plus qu'ici ont a pas le droit de sourire ont a toute l'air de tueuse en série lol
Répondre
L
C'est clair !!!! Et encore mon actuelle je trouve qu'elle passe !!
H
Haha! Je n'ai pas de photo parfaite non plus! Je fais la tête, comme demandé^^
Répondre
L
Mdrrrrr !!!! ;)
M
J'adore, c'est exactement ça ! Je dirais par contre, teint de malade tellement leur luminosité est bizarre, ça ne met absolument pas en valeur..
Répondre
L
Exactement c'est le mot !!!!
N
J'ai dû en faire il y a quelques jours pour un permis international et... on va dire que j'ai appris à m'en foutre mais il est clair que je suis plus dans le mouvement du second dessin :D
Répondre
L
On est nombreuses apparemment ;) C'est une bonne chose de s'en foutre !!! :)
Y
Je me souviens d'un boulot (y a longtemps)... le passe-temps favori une époque, c'était de sortir les photos de permis de conduire ou de carte d'identité, tout le monde était plié de rire. J'emportais mon sac à main même aux toilettes, du coup, de peur qu'on contourne mon NON NO WAY catégorique pour la mienne :)
Répondre
L
MDRRRRRRR ça devait être marrant !!!! ;)
C
hahaha, les photos d'identités il y a rien de pire. Je n'ai jamais une tête convenable dessus
Répondre
L
On est bien mieux sur un selfie !!!!! ;)
C
Ho mais GRAVEEEEEEEEE punaise c'est trop ca et quand les autres me montre en mode je suis pas belle dessus mais que elle voie la mienne elle dise ouais y'a pire hahaha
Répondre
C
Haha mais carrement mdr
L
Pareil !!! "Oh mais t'es pas moche"... AH BEN MERCI, ça veut dire que j'ai vraiment cette tête de c*l en vrai, super :DDD looool
M
Aahhahahaa super, comme d'habitude.... ! Quand je vois ma tronche sur mon passeport, j'aimerai bien être la meuf qu'on déteste pour une fois.... :(
Répondre
L
Looool !!!!!! Tu m'étonnes !!!!
A
Ahah, c'est exactement ça ! x)
Moi aussi j'ai une salle tronche sur ma carte d'identité : j'ai l'air d'une dépressive sortie de prison au regard noir ! Que j'ai hâte de changer cette photo horrible !
Répondre
A
Encore 3 ans... x)
L
Lol !!!! Tu en as encore pour combien de temps ? ;)
L
haha c'est dommage qu'on ne puisse pas joindre des photos aux commentaires XD je t'aurais bien montrer ma tête de prisonnière de ma carte d'identité xD j'avais amélioré un peu pour ma carte vitale (#SourireDeLaJoconde) mais bon.. je ne sais pas qui est l'idiot qui a décidé qu'on ne puisse pas sourire sur des photos d'identité mais je le maudit ^^
Répondre
L
Pareil dommage qu'on ne puisse pas joindre de photo, tu aurais vu ma tronche sur la carte vitale au secours... je vais finir par la coller cette gommette !!!!!
T
Ahah c'est vraiment ça ! Alors ma précédente carte, j'avais réussi à esquisser un sourire discret donc le visage je m'en sortais pas mal mais j'avais 2 tresses ridicules pour dompter mes cheveux frisés... mais je l'ai refaite récemment, aujourd'hui je gère mieux la coiffure mais par contre on dirait une psychopathe avec un oeil plus gros que l'autre ^^
Répondre
L
MDRRRR tu m'as fait rire !!!!!
Moi aussi je vais malheureusement devoir faire faire une nouvelle photo pour la carte d'identité, j'ai peur !
R
super drole ! et tellement vrai... mdr
Répondre
L
Lol merci !!!! ;)
E
j'assume pas car je sis moche !!! mdr
Répondre
E
perso je me trouve moche même en selfie (sauf quand je suis avec mes enfants) :p
L
Le jour où le selfie sera autorisé pour les photos d'identité je te jure que je fais la danse de la joie avec une plume dans les fesses.
L
En fait je crois que quand ce n'est pas nous qui prenons la photo, on se trouve toujours moche ! En matière de photo, mon credo c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même lol !
F
Haha tout à fait moi c'est juste horrible les photos d'identité, je suis pas super a l'aise devant les appareils photos. C'est comme les blogueuses mode elle m'impressionne par leur aisance devant l'appareil, moi je n'y arrive pas.
Répondre
L
Moi c'est pareil !!!! A Noël quand j'ai voulu poser avec la robe que j'ai eue, j'avais l'air constipée !!!! je ne sais pas non plus comment elles font !!!!
C
Je rajouterais la "bitch resting face", alors que mes copines ont toutes l'air souriantes même sans sourire :(
Répondre
L
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tellement ça !!!!!!!!!!!!!!! Bon sur la photo de la carte d'identité et du permis ça va, mais la carte vitale.... j'ai l'air d'être sous meth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ici aux US on n'a pas le droit de sourire a pleines dents pour la photos ni d'avoir les cheveux sur les oreilles.....donc ca limite la tete qu'on peut avoir helas
Répondre
L
Clair !!!! Avec mes oreilles de Dumbo, heureusement que je n'habite pas aux USA looool !!!!!!
Sinon ici pareil, pas le droit de sourire, ni aux bijoux !
C
Haha c'est le problème de ma vie ^^
J'adore :-*
Répondre
L
Hahaha !!!! Merci !!! ;)
M
haha plus vrai que vrai ! Luminosité pourri et teint toute, le pire !

Bisous
Mathilde's Closet
Répondre
L
Oh oui !!!! Je ne me suis toujours pas remise de ma photo de carte vitale (le traumatisme est trop récent) !!!! Horreur !!!! lol
A
Mdr, si ça peut te rassurer je suis plutôt de celles qui comme toi, n'ont jamais une photo d'identité correcte mdr xD
Bon courage ;)
Répondre
A
Tu as tout mon soutien haha ;)
L
MDR !!! J'ai carrément demandé au pharmacien si je pouvais coller une gommette sur la photo tellement je suis monstrueuse dessus !!!
Dire que je vais devoir remettre ça à la fin de l'année pour la carte d'identité... j'ai peur !
R
N'oublie pas de demander un récépissé si tu te fais contrôler...
Répondre
A
Tu as tout mon soutien haha ;)
L
Est-ce que je réponds aux critères ? :D
B
En noir et blanc ça adoucit :) je suis quand même très étonné qu'il n'y ait pas un reste de boudin sur ta photo ;-)
Répondre
B
je repousse un max pour refaire ma carte vitale comme ça pas de photos, vas tu nous faire une galerie de tes photos d'identité
L
Haha oui genre entre les dents !!! Mais comme on fait la gueule, ça ne se voit pas !
Sinon tu as raison, en noir et blanc c'est mieux... la photo de ma carte vitale, j'en ai trop honte du coup, elle est vraiment HIDEUSE !!!!!

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation