J'ai tellement bouffé de chocolat (je me suis réellement goinfrée) juste après mon eménagement à dévorer des tablettes entières que je ne supporte plus le chocolat. Le seul truc ou je sais en manger deux trois c'est les Ferrero Rocher. Je ne mange plus de glace aux chocolat, plus de nutella, plus de pralines... et je le vis bien, sauf en fin d'année ou je vois arriver les ballotins de pralines d'un ouil méfiant... enfin c'est surtout mon estomac qui est méfiant! <br />
<br />
C'est généralement mon mari qui fini les chocolat ou on profite d'avoir des inviter pour en finir. <br />
<br />
Le seul truc qaui trouve grâce à mes yeux, c'est le cacao, ça j'adore!
Même si je sais que je vais grossir, je finis quand même la boîte de chocolat! Je suis une addict de chocolat et de sucreries en général! Mais en ce moment je tente de faire attention mais avec les fêtes c'est un peu compliqué...
C'est sûr qu'on ne lutterait pas autant si le chocolat ne faisait pas grossir et si les asperges faisaient grossir hein !!!
E
Elodie S
29/12/2016 11:53
Je ne dis jamais non à un (ou plusieurs) chocolat(s), tant pis pour le poids et pour les jeans....mais j'avoue que je suis de celles qui prennent les kilos rien qu'en regardant la bouffe haha.
Du chocolat ça ne se refuse qu'après une lutte intense avec soi-même !
P
Paula
29/12/2016 09:09
Rhooo qu'elle est agaçante !<br />
Mais je me demande si ce n'est pas pire quand tu as Princesse maigre comme un clou qui dit :<br />
"Bon OK j'en prends juste un deuxieme et après c'est tout ! Sinon lundi je ne rentrerai plus dans mon jean"<br />
Euh meuf genre tu vas prendr e4 kilos à noel. Alors que moi je suis à mon 6ème et oui, je vais prendre 4 kilos (x2)
:
À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.