Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 06:05
#Simonprofsavait
Cliquez sur le chat pour voter pour moi aux Golden Blog Awards, il vous fera plein de papouilles !
Cliquez sur le chat pour voter pour moi aux Golden Blog Awards, il vous fera plein de papouilles !

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Idem primaire/collège pour moi. Mes parents n'avaient pas les moyens avec 3 enfants à habiller pour l'école + les fournitures... sauf que c'était à se demander quand même si ils ne s'arrangeaient pas pour qu'on se fasse humilier encore plus ==' Je veux dire par là que - ok je ne portait pas de marques super à la mode - mais pire que ça, je portais des trucs qui ne se portaient plus du tout ET qui n'était pas à ma taille pour certaines fringues. J'avais par exemple des supers pantalons fuseau avec petit bout élastique glamour à mettre sous le talon (façon cavalière sans son cheval), et ben c'était tellement plus à ma taille que j'avais l'élastique visible, qui remontait au mollet. Je ne sais même pas d'où sortait ces horreur de pantalons mais en primaire j'en ai bien bavé avec ça.
Sans compter les stylos à rabais tellement cheap qu'une fois (j'ai toujours eu la mauvaise manie de mettre le stylo à la bouche) l'un d'eux c'est complètement vidé sur mes cours, mes mains, ma bouche... j'en avais partout ! Ils tenaient même pas la route.
BREF ! En plus ayant grandit dans un quartier sensible (neuf-trois en force XD) je peux dire que c'était pas simple tous les jours.

Sinon, à voté ! J'attends les papouilles du chat ^__________^
Répondre
D
Et à présent, tu te venges en faisant les boutiques, bravo, c'est du propre.
A voté. :D
Répondre
L
Les boutiques oui, mais pas de marque, j'ai pas abusé des petites vieilles milliardaires moi :D
Merci pour le vote ^^
R
Ben moi pour écrire j'avais des BIC à 50 centimes.... ça c'était de la "marque" ! Et puis ceux qui s'habillaient avec de la "marque" auraient bien fait au moins une fois dans leur vie de s'acheter la marque LAROUSSE (mais en général ils n'achetaient aucun livre parce qu'ils en avaient déjà un)...
Répondre
L
Hahaha !!!! Eux ? Un livre ? Parce que ça savait lire ?? Muahahaha
C
Purée... c'était moi au collège :-( 4 ans dans une classe de bourges toujours fringués à la dernière mode.
Pas de vêtements de marque non plus, mes parents n'avaient pas les moyens et en plus je m'en fichais comme de ma première chaussette. D'ailleurs encore aujourd'hui, les seuls trucs de marque que je possède, on me les a offerts !
Répondre
L
Ma 4e et ma 3e ont été une horreur pour ça: que des gros bourges !!!!
B
parfois je me dis que l'uniforme aurait finalement du sens (a voté !)
Répondre
Y
Mon Dieu on dirait moi :( :(
Répondre
L
:)))
Y
Moi ça a duré quasiment toute ma scolarité -_- On était 3 filles à la maison et du coup je récupérais les fringues de mes soeurs (je suis la petite dernière) et qui biensur étaient démodées et sans marques... j'étais pas "in" lol J'ai bien morflé !!!
Ca m'a forgé un caractère de fou :D Et c'est pas pour rien qu'à 25 ans j'ai eu les couilles de monter ma boite ;) Et toujours fringuée sans marques même aujourd'hui ;)
L
On devrait faire un comité anti fringues de marques ;)
M
Sad...
Répondre
L
Sad, mais ça n'a duré que 2 ans ! Et encore, les papiers que cette prof a lus sont pires !

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation