Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 19:24
Coup de vieux !
Coup de vieux !
Coup de vieux !
Coup de vieux !
Coup de vieux !
Coup de vieux !
Coup de vieux !
Coup de vieux !

Et vous, c'était comment quand vous étiez jeune et swag bath cool ? Vous ne vous sentez pas trop vieux en voyant la jeune génération ? Racontez tout à Tatie Belle Bleue :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ahah, je fais partie de cette génération, mais je ne sais pas moi même ce que "souague" signifie ._.
Répondre
L
La même !!!!
Mais j'ai cherché et apparemment "to swag" a été utilisé pour la première fois par Shakespeare et ça signifiait "se vanter". Donc en gros si tu dis que t'es swag tu te la pêtes grave ;P
C
Mon souague à moi c'était d'écrire à l'encre turquoise ! Même quand certains profs l'interdisaient. J'étais trop une rebelle, en fait.

XD
Répondre
L
Pareil !!!! Parce qu'on pouvait pas effacer !! Et le blanc ça existait hein :)
D
*Grogne qu'il est pas vieux: il est bien conservé!*
Quand t'étais au collège, j'étais au bahut; maintenant va au diable! :D
==^o^==
Répondre
D
Yep: comme toi! Formol, ça s'appelle!! :D
L
Ah donc maintenant, t'es à la retraite ? :D
V
haha, c'est trop ca!!! <3
Répondre
L
<3
D
Qu'est qu'on rigole par ici X''D Je me suis bien reconnue dans tout ça, d'ailleurs j'ai aussi connu la période de la fameuse signature en "B" (Big, Bisou, Bien, Baveux, Bref, Byebye) le truc culte mdr. Mes parents ne voulaient pas non plus qu'on amène notre montre à l'école, mais j'avais oublié ça avant de te lire ahah.
Quand je vois ma petite soeur (16 ans) et sa génération ça me déprime. Fière de ne pas ressembler à ça mais bon sang, y'a vraiment des choses à revoir. Les sac à main biatch pour aller en cours quoi ?! Pi' si jamais tu cuisines du souague je serais ravie d'y goûter *niark* (se réserve une cuisse)
En tout cas je suis toujours aussi fan de ton monde et de ton humour :-)
Répondre
M
Ahah le soyague ça je mange ! J'aurais pu faire la même ! ;)
Répondre
L
Haha !!! Et ce que les jeunes ne savent pas, c'est que le mot "swag" a été inventé par Shakespeare himself, et qu'il est apparu dans la pièce "Songe d'une nuit d'été" :)
L
Tu veux un coup de vieux supplémentaire ? :D Je vais avoir 20 ans, et je n'étais pas encore née à la date sur ta photo de rentrée 8B
Répondre
L
Bouhouhouhouuuuu !!!!!!
C
Ha ha je ressemblais trop à ça sur ma photos de rentrée des classes de seconde (jupe longue informe, coiffure pas top, tête de nerd...). Le pire c'est que la journaliste l'a publiée dans le journal local pour illustrer son article sur la rentrée des classes. Trois années de suite...
Répondre
L
Looool la star locale !!!!! :)
R
Ben moi, en 6ème, j'avais surtout peur qu'on me pique mon beau stylo à cartouches en verre d'encre bleue "virant au noir en séchant" tout nouveau... parce qu'au CM2 c'était les encriers en porcelaine et le porte-plume... Pas mal aussi les porte-plumes en plastique rose ou bleu pâle avec un petit trou par lequel on voyait Lourdes ou le Puy de Dôme, en souvenir impérissable du dernier voyage de tatie Rosette...
Répondre
L
Ah ouiiii j'en avais plein !!!! Et les stylos avec un paysage mobile sur la partie du "manche" ! J'en avais un avec un bateau qui se déplace selon l'orientation du stylo !
M
À la rentrée 1995, je n'avais pas encore cinq ans et j'entrais en grande section. Mes années collège correspondent à la première moitié des années 2000… et quand j'étais en sixième, il n'était pas rare de croiser encore des collégiens avec des cartables, des vrais (vous savez, rectangulaires dans le sens de la longueur). Bon, c'était plus les sixièmes, mais quand même, je ne crois pas qu'on en trouverait maintenant.
Répondre
L
Maintenant c'est la classe, j'avais lu que ça revenait à la mode !
E
Des cartables, on en trouve toujours ! J'ai 16 ans et j'ai un cartable couleur camel et un noir que je prend au lycée :)
L
Je ne pense pas non plus (pour les cartables) !!
Hey mais t'es toute jeune, en septembre 1995 je rentrais en 5ème, je n'avais pas encore 12 ans !! ;)
J
L'autre jour on m'a dit que mon collier était trop cool, "comme ceux des années 90".
Euh... bah il vient des années 90, je le portais aussi à l'époque...
J'ai pris un mini coup de vieux. ^^

Jones
Répondre
L
Ah oui c'est pas les ras de cou façon imitation tatouages ? ça revient à la mode ^^ J'en avais un sur ma photo de classe de Terminale lol ^^
L
J'adore :) et oui, même du haut de ma vingtaine, je me sens aussi vieille... et merde !
Répondre
L
On est de la même génération c'est pour ça ^^
L
Quand on voit comment ça devient ça donne bien envie de retourner dans les 90' et de ne plus en bouger lol !
Répondre
L
C'est clair !!! C'était marrant même si on était habillés comme des sacs ;)
B
alors si je te dis agendas c'était interdit et l'obligatoire c'était le cahier de texte .. bref le pire c'est quand on te tient la porte pour te laisser passer ou ... l'horreur on se lève pour que tu puisses t’asseoir dans le bus,..
Répondre
L
Les agendas étaient interdits ???

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation