Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 19:57
Petit précis de mauvaise foi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fleur 2 caro 28/12/2014 21:27

Je vous adore ! ....tout ça vous parait il clair hihihi? :)

La belle bleue 29/12/2014 00:26

Merci !!! :)

Bérengère in Wonderland 23/12/2014 15:17

Olala je me reconnais bien la dedans !
Tu as de la chance encore, je fais 3cm de moins que toi et ma croissance est bien terminée !

La belle bleue 24/12/2014 00:28

Moi aussi malheureusement ma croissance est terminée ! Mais l'avantage que l'on a sur les filles trop grandes, c'est que nous on peut tricher et trouver plus d'arguments pour justifier le chiffre (souvent erroné d'ailleurs, un centimètre sur une toise chez un médecin équivaut à 1.03 vrai centimètre) (si si, je viens de calculer) (j'ai trouvé un résultat qui m'arrangeait, donc forcément je dis vrai) :P

Entre vous et moi 20/12/2014 15:56

Excellent !

La mauvaise foi c'est difficile pour les autres tout de même (pas dans ton exemple précis !). Pour nous, le comble de la mauvaise fois cette semaine, ce sont les gens du bureau d'architecture qui vivent chez les bisounours "non, non, tout va bien chez tout le monde"...

La belle bleue 20/12/2014 23:02

Tu m'étonnes !!! Ca doit être relou à force !!!! :/

Distrayante 19/12/2014 21:25

Hihi ! J'aime ! Un moment je donnais ma taille en précisant "avec talons"

La belle bleue 19/12/2014 23:11

Faut pas le préciser !! ;)

Trenty 19/12/2014 13:18

Ah mais tu es toute petite en fait :P

La belle bleue 22/12/2014 18:43

J'assume mon 1m66, vouivoui :P

Trenty 22/12/2014 09:36

C'est mignon les filles de petites taille, assume ;p

La belle bleue 19/12/2014 18:16

Même pas vrai, je fais 1m66 d'abord O:-)

myrtille 19/12/2014 00:48

lol moi je me rajoute 1 centimètre lol mais je ne m'en cache pas ;)

La belle bleue 19/12/2014 00:49

Moi non plus hihi :D D'ailleurs, en 2018 je devrai faire refaire ma carte d'identité, je vais me rajouter quelques centimètres ;)

Bernieshoot 18/12/2014 23:09

Encore une qui veut te rabaisser. .. tsss tsss

La belle bleue 18/12/2014 23:40

Exactement !!! Je suis sûre qu'elle a maudit sa toise juste parce que je venais ! :D

Alicia G 18/12/2014 21:28

le diplome "plome" MDR XD

La belle bleue 18/12/2014 21:37

MDRRR !!!! J'ai toujours eu un humour très débile ;)

Dragon 18/12/2014 21:08

*Sourire amusé* Entre être un lama et être un lama nain, mon choix est fait depuis longtemps.
+1 pour Romain pour la suggestion des talons. :D
Tant que j'y suis, il y a une chance de te voir un de ces millénaires sur Skype, ou bien?

La belle bleue 18/12/2014 21:37

Mouahahaha, moi je suis un chat nain, toi tu es un lama !
Là je suis en vacances demain, donc ça sera pour la rentrée avec Skype !! ^^

Cari 18/12/2014 21:01

ah je suis plus grande que toi, je fait 1m65
Mais tu sais tout ce qu'un dit: tout ce qui est petit est joli ^^

La belle bleue 18/12/2014 21:36

Ben moi aussi, en vrai de vrai, si on prend tous les facteurs en compte, je fais ta taille :P

Kiwigirl/ptibaton 18/12/2014 20:43

Mdr mon mètre 57 et moi compatissons , on a les mêmes arguments à chaque fois lol :p

La belle bleue 18/12/2014 21:35

Hihi, welcome in my petite world !! ;)

Marion la râleuse 18/12/2014 20:29

Moi j'arrondie !! ça passe tout de suite mieux ! Et en plus, les médecins, ils sont jamais d'accords entre eux sur la taille... Alors je prends juste la plus grande !
Et j'aime le "plome" derrière ^^
Bisous

La belle bleue 18/12/2014 21:34

Hahaha !!! En plus son mètre était détraqué, en vrai je fais 1m60 !! Bon en plus, il y a mes épis sur la tête, mes chaussures et mon dos cambré hein :D

lemondedejustine 18/12/2014 20:23

Mdr ! je fais 1m50 alors la mauvaise foi chez le docteur pour me rassurer je connais ;)

La belle bleue 18/12/2014 21:34

On devrait s'échanger nos trucs ;)

Romain 18/12/2014 20:02

Passe à 15 cm de talon XD

La belle bleue 18/12/2014 21:33

Y en a qui marchent avec 15cm easy !!

Romain 18/12/2014 20:31

c'était une boutade :D

La belle bleue 18/12/2014 20:05

5 cm à la limite, mais 15... :D

Romain 18/12/2014 20:04

XD

La belle bleue 18/12/2014 20:03

Avec 15 centimètres je passe au zapping, même Zahia à côté aurait l'air classe !

Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

761670commande1

Suivez-moi !

 

       

      

      

 

     

 

Commandes.jpg


 

Présentation