aHHHHHH mais oui "au docteur", ça me hérisse le poil, et je trouve ton parallèle très drôle.<br />
Je la ressortirai dès que quelqu'un fera la faute héhé
j'admets la première je la fait encore... par contre le coup des deux verbes (qui n'existent pas) ça me hérisse le poil . Dans le même catégorie il y a "élever des enfants"... nan! on "éduque" des enfants et on élève des cochons! (quoi que pour certains entre l'humain et le porçin, y a qu'un pas!)
Ah oui, merci de l'avoir signalé, je vais corriger ;) Hier mon clavier était un peu capricieux et j'ai certaines touches qui ont du mal à être tapées.
S
Sylvette
22/05/2014 17:30
Je suis super d'accord avec toi ! Et il n'y a rien de pire que dans les discours qui se nomment très sérieux et politiquement corrects d'entendre "au jour d'aujourd'hui " , surtout émis par des énarques ! <br />
E.N.A. : quand tu regardes ce mot dans une glace dit tout autre chose ! :-)<br />
j'adore toujours ce que tu fais, une petite récréation dans une journée !
Merci !!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi !
S
Sissi
22/05/2014 17:01
Hannn c'est vrai que parfois ça démange!! Celle qui m'énerve aussi c'est "la sœur à machin..." rrrrhh.. On dit fils DE pute, pas fis à pute...un peu de poésie pour conclure...voilà voilà ! ;-)
Si tu le fais, je veux que tu filmes la personne ! :)
T
trinity14
22/05/2014 16:30
Je valide à 100% !!! Et pour le dernier, je ne peux m'empêcher à chaque fois de sortir la réplique de ma mère : "Il n'y a qu'au bordel qu'on va !!"
:
À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.